Accueil > AGENDA > L’autre agenda > Un train pour Copenhague

Du 11 au 14 décembre 2009

Un train pour Copenhague

Contre les changements climatiques

En décembre se tiendra à Copenhague la COP 15 - la conférence des Nations-Unies sur les changements climatiques au cours de laquelle il sera décidé de "l’après-Kyoto".

De la teneur de cet accord dépendront nos chances de réellement freiner le changement climatique.

Face à l’urgence de la situation, il faut une mobilisation massive et consciente pour réclamer un accord contraignant et, en maintenant haut fort l’exigence de justice sociale, lutter ainsi contre les toutes les causes du changement climatique.

Le 12 décembre, à Copenhague, nous serons des milliers venus de partout à revendiquer un accord qui soit à la fois écologiquement viable et socialement juste.

Vous aussi montez dans le Train avec nous et venez défendre le monde de demain.

- Départ : Bruxelles Midi - vendredi 11 décembre - 11.00 (heure à confirmer) - (le trajet dure de 12 à 14 heures)
- Retour : Bruxelles Midi - lundi 14 décembre - 06.00
- Sur place : Logement collectif en intérieur organisé en collaboration avec Klimaforum09 - www.klimaforum.org

• Samedi 12 décembre : mobilisation internationale
  • Dimanche 13 décembre : activités variées

Prix : 150 euros par personne (pour les personnes qui rencontrent des difficultés financières, des solidarités peuvent s’organiser)

Inscriptions et informations :
    Envoyez un mail en cliquant ici avec votre nom, adresse, âge, adresse mail et numéro de téléphone. Versez un acompte de 75 euros sur le compte "Climate Action" 523-0802582-79 (iban : BE58 5230 8025 8279 ; BIC : TRIOBE91) Nous vous enverrons confirmation de la récepton de votre paiement. Dès paiement du solde, nous vous ferons parvenir les tickets.

Pour les contacts téléphoniques :
    0476/03.65.45 - 0494/30.68.35

Info et Appel : www.climatetjusticesociale.be