Accueil > AGENDA > L’agenda Attac > Justice fiscale contre austérité

Attac participe activement au Réseau pour la Justice Fiscale

Justice fiscale contre austérité

Mercredi 9 février à 11h00

Vous êtes attendu.e.s en nombre ce Mercredi 9 février à 11h00 devant le Ministère des Finances – Tour North Galaxy – boulevard du Roi Albert II, 33 – 1030 Bruxelles (à proximité de la gare du Nord).

Le Réseau pour la Justice Fiscale (RJF) a mis sur pieds une CAMPAGNE IMPORTANTE pour promouvoir une fiscalité juste. Au moment où il se prépare des plans d’austérité, le réseau met en avant que les principes de justice fiscale sont de nature à constituer une alternative tout-à-fait crédible aux plans d’austérité qui se préparent par ailleurs. Les choix seront affaire de volonté politique et de mobilisations.

Il s’agit non seulement de simple justice, mais aussi de ne pas faire payer deux fois la crise aux mêmes ! En faisant rentrer enfin l’argent de la fraude et en appliquant la simple progressivité de l’impôt sur tous les revenus.

N’hésitez surtout pas à diffuser ce messages et à entraîner vos amis.e.s et collègues ! La CSC et la FGTB ont promis d’amener 500 militants.

C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT MOBILISER !!

Pas de drapeaux. Mais de simples signes d’identifications (badges d’Attac ou de votre organisation, etc).

En fichier attaché le texte de l’appel.
Des informations complémentaires sur le RJF et sa campagne ici : Les grosses fortunes