Accueil > AGENDA > L’agenda Attac > 26 juin : Portes Ouvertes d’Attac-Bruxelles 1

26 juin : Portes Ouvertes d’Attac-Bruxelles 1

Assemblée générale, séance d’information Attac, Apéritif & Barbecue

Pour ses Portes Ouvertes de fin d’année, Attac Bruxelles 1 vous invite à faire le bilan des mois écoulés : les élections du 13 juin, nos actions et activités, notre organisation (de 14h à 17h). Ensuite, à 17h, accueil et présentation d’Attac pour les nouveaux membres et sympathisants, puis place à la fête à 18h avec un apéritif (haaa qu’il est bon le petit vin d’Attac) et à 19h : barbecue et table ouverte, en musique et en chansons. Tout ceci dans le cadre verdoyant de la Maison de la Paix.

- 14h à 17h : Assemblée générale d’Attac-Bruxelles 1

• 14h : Elections, constitution : un nouveau départ pour l’Europe ? Et pour Attac ? Bilan et suivi des événements du mois de juin : élections européenne et régionales, sommet européen autour de la Constitution... Avec Arnaud Zacharie (sous réserve).
  • 16h : évaluation avec les membres des activités d’Attac Bruxelles 1 pour l’année écoulée & appel à la mobilisation pour les actions futures.

-  17h : séance d’information sur Attac pour les nouveaux membres, sympathisants & curieux : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Attac-Bxl1 sans oser le demander ! Possibilité de s’inscrire à Attac et aux différents groupes de travail

-  18h : Attac Bruxelles-1 offre l’apéritif, pour mieux faire connaissance

-  19h : repas : Barbecue et table ouverte. Principe : chacun amène un petit plat ou de la viande, de quoi manger et/ou boire pour une ou deux personnes ; on partage et on découvre les talents culianires de tous. Hmmmmmmmmm
Apportez aussi vos guitares, votre accordéon et votre voix de baryton.

A la Maison de la Paix
35 rue Van Elewijk à 1050 Bruxelles (à deux pas de la place Flagey)