Accueil > Groupes de travail > Groupe Vidéo > Prochaine réunion du groupe vidéo le 2 Mars à 19h30

Prochaine réunion du groupe vidéo le 2 Mars à 19h30

par Nidal

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris ce mail pour vous inviter à la réunion prochaine du groupe Vidéo qui aura lieu le jeudi 2 février à 19h30 chez moi au 6 Avenue de l’Eternité, 1070 Bruxelles (métro Aumale juste à coté de la sortie Place du Repos).

Si vous avez des points à inscrire au programme, de la matière à présenter, n’hésitez pas.

Entre temps, AB1 organise demain un café politique à l’église Saint Boniface sur le thème "Mondialisation et migrations précaires". Plus d’info sur le site d’AB1 [http://bxl.attac.be/spip/article.php3?id_article=413]. Le groupe vidéo y sera présent pour filmer les débats. Il y a une possibilité que certains sans-papiers n’acceptent pas d’être filmés. Si quelqu’un d’entre vous a la possibilité et le matériel pour faire un enregistrement sonore, ça pourrait débloquer la situation.

Dans le cadre de la mobilisation contre la directive Bolkestein, nous avons lancé une campagne de mailing aux députés européens pour les inciter à voter contre cette directive. Le vote aura lieu ce 14 février. Ces jours sont donc décisifs et votre participation pourrait influer les résultats. Vous pouvez y participer en envoyant aux députés européens la lettre type que vous trouverez, avec les instructions, sur le site d’Attac Bruxelles 1 [http://bxl.attac.be/spip/article.php3?id_article=404].

Dans le même cadre, une manifestation aura lieu ce samedi à Strassbourg. Le Forum Social de Belgique organise le transport par Bus ([http://www.wsf.be/breve.php3?id_breve=37]) en départ de la gare de Nord. Il reste 20 places. Dépêchez-vous donc pour vous inscrire. Vous trouverez les détails dans le mail de confirmation suivant qu’ils m’ont renvoyé.

Au plaisir de vous revoir à toutes ces activités.

Pour le groupe Vidéo,
Nidal.