% ATTAC - Bruxelles 1 %
Accueil > AGENDA > L’agenda Attac > Assemblée spéciale Festival du cinéma

Jeudi 28 septembre 2006 à 19h45

Assemblée spéciale Festival du cinéma

Au CEFA-UO, 89 avenue du Parc, Saint-Gilles.

Près de la barrière de Saint-Gilles ; accessible par le tram 18 et le bus 48 qui s’arrêtent devant le CEFA ou par les trams 3, 23, 55, 81, 82 et 90, qui passent à la barrière de Saint-Gilles ; pour les 3, 23, 55 et 90, descendre à la station de prémétro Horta.


Le Festival du cinéma d’Attac est un événement majeur pour Attac Bruxelles 1. Cette année, il se déroulera du vendredi 6 au samedi 14 octobre. Une semaine où se succéderont films, débats, conférences, rencontres… Elle réunit bon an mal an environ 3.000 personnes durant ces quelques jours d’intense activité politique.
Mais, pour assurer sa réussite, il faut la préparer. Ce sera l’objet principal de cette assemblée de fin septembre.

Ordre du jour :

1. Le contenu politique du Festival. Quels sont les thèmes que la locale va mettre en avant lors de la semaine ? Comment les amener ? Quelles interventions élaborer pour que les idées fondamentales d’Attac soient présentes lors du Festival ?

2. L’organisation pratique du Festival. Quels sont les points à régler dans la diffusion du matériel ? Quelles sont les dispositions concrètes pour la tenue de la semaine ? Quels sont les manques à combler ?

3. Suivi de l’université d’Attac d’été et, en particulier, de l’atelier « l’Europe et les droits économiques et sociaux » que la locale organise.


SPIP