Accueil > AGENDA > L’agenda Attac > Rencontre avec le président de Bolivie Evo Morales /// ANNULÉ

28 février à l’ULB

Rencontre avec le président de Bolivie Evo Morales /// ANNULÉ

En coorganisation avec l’Ambassade de Bolivie, la représentation du MAS bolivien en Europe et le SEDIF, Attac-ULB a le plaisir de vous inviter à une soirée de rencontre avec Evo MORALES, le président de la Bolivie, ce jeudi 28 février 2008 à 18h30 en l’auditoire Janson, sur le campus du Solbosch de l’ULB.

Il s’agit d’une opportunité exceptionnelle de rencontrer à Bruxelles le premier président indigène d’Amérique Latine, qui mène depuis deux ans des transformations sociales et économiques essentielles qu’ont aboutis à récupérer les ressources naturelles dont le gaz, doter son pays d’une nouvelle Constitution d’avantage inclusive, mener d’importantes campagnes de santé et d’alphabétisation, entre

La soirée débutera par quelques morceaux de musique de groupes boliviens. Après le discours d’Evo Morales et quelques interventions de Boliviens de Belgique, Attac-ULB posera la première question de la salle au président bolivien. Pour cela, nous vous invitons à nous faire vos suggestions de questions à notre adresse : attac.ulb@gmail.com.

Le 28 FEVRIER à 18h30 à l’AUDITOIRE PAUL-EMILE JANSON(ULB - Av. Roosevelt 48 – 1050 BRUXELLES) - 28 FEVRIER - 18h30

Vu l’importance de cet événement, une confirmation de votre présence est souhaitable et peut être adressée à attac.ulb@gmail.com à l’adresse e-mail du sedif (sedif@admin.ulb.ac).

LIVRE POUR LE PRESIDENT

Un livre d’or est mis à la disposition du public pour s’adresser au Président de la République de Bolivie dans les locaux de l’Ambassade (176 av Louise B 1050).