Accueil > AGENDA > L’agenda Attac > Festival Mars Attac à l’ULB

Cinéma engagé jusqu’au 21 mars

Festival Mars Attac à l’ULB

Amies militantes, amis militants, compañeros, compañeras,

Attac-ULB a la joie de vous informer qu’il organise à nouveau cette année à l’ULB (sur le campus du Solbosch) son (presque) traditionnel Mars Attac ", le thème de cette année étant l’Amérique Latine en mouvements.

L’actualité nous porte à croire que le continent latino-américain est plus que jamais à la pointe de certains combats sociaux et politiques. Pour tenter d’en déchiffrer les enjeux, mécanismes, risques et succès, nous avons invité plusieurs personnalités académiques ou politiques qui partageront leurs expériences. Ils seront accompagnés de projection de films pour illustrer le propos.

Plusieurs films, conférences, débats seront au programme des deux prochaines semaines.

La première soirée aura lieu ce mardi 11/03, à 19h, en l’auditoire Lameere (bâtiment UC), avec pour thème : Quel avenir pour la Bolivie ?

La soirée sera principalement axée sur une rencontre avec Leonida ZURITA, figure de proue du mouvement indigène bolivien et sénatrice bolivienne. Seront également présents Nelson et Marcelo ESTRADA, membres du Consejo Pro-Bolivia en Europa.

Cette soirée est organisée en collaboration avec le Consejo Pro-Bolivia en Europa, le SEDIF et la Maison de l’Amérique latine.

Pour la suite du programme, rendez-vous sur www.attac-ulb.be